Traquée dans la nuit

roman
année de parution : 2012
éditeur : Tsemerys
nombre de pages : 307
ISBN : 978-2-9530897-3-8
Traquée dans la nuit
"Traquée dans la nuit" est mon second roman édité. Comme tous mes écrits littéraires, celui-ci se déroule à Ménime. Les cinq ans qui séparent la parution de ce roman et "La part du mensonge" me permettent de prendre conscience de mon évolution artistique, professionnelle et personnelle.

Elle entend la porte d’entrée s’ouvrir. Aussitôt, elle éteint la lumière de la salle de bain et se précipite à la cuisine pour accueillir son mari.
« Philippe ? »
Personne ne répond.
« Philippe ? »
Personne ne répond.
Des bruits de pas dans le couloir. Une lame étincelante qui déchire la nuit. Pas un son. Pas un cri. Juste un instant de terreur dans le regard. Juste le temps de poser un nom sur un visage…

Synopsis :

"Traquée dans la nuit", c'est l'histoire d'Alice, cette jeune institutrice qui rêve de devenir actrice. Lorsqu'elle est repérée par le réalisateur de films à gros budget Grégoire Lange, elle sent que son heure de gloire est venue. Mais Alice déchantera très vite, car l'inspecteur Gontrant lui apprend une nouvelle terrible : toutes les comédiennes qui ont participé à l'audition pour jouer dans le film de Grégoire Lange se font assassiner par un meurtrier insaisissable...

 

Cliquez ici pour commander le livre


Retour à l'écriture